NATURELLEMENT, l'espace Matisse hors les murs - Maison de la pierre
La Maison de la Pierre du Sud de l'Oise est une invitation à découvrir l'univers des carriers, toujours en activité aujourd'hui. Ce site présente les nombreuses façons de découvrir ce patrimoine vivant.
pierre, carrière, Saint-Maximin, Oise, Paris, visites, activités, ludique, familial
20555
post-template-default,single,single-post,postid-20555,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

NATURELLEMENT, l’espace Matisse hors les murs

NATURELLEMENT, l’espace Matisse hors les murs

Du samedi 5 octobre au dimanche 24 novembre 2019

Galerie du Front de Taille de la Maison de la pierre du sud de l’Oise

Gratuit – tous publics

Ouverture : samedis, mercredis et dimanches de 14h à 17h00

 

Du cerveau des hommes définitivement pétrifiés renait une nature libre et sans entraves…

Tous les deux ans, l’Espace Matisse invite tous les curieux et amateurs d’art à découvrir le travail de ses artistes à la Galerie du Front de Taille, à la Maison de la Pierre.

Situé dans le quartier du Moulin à Creil, l’Espace Henri Matisse est à la fois un lieu d’enseignement de pratiques artistiques, de médiation culturelle et de découvertes d’artistes contemporains. L’un de ses objectifs principaux est de participer au désenclavement du quartier du Moulin en faisant rayonner le travail de ses élèves.

Intitulée « Naturellement », cette nouvelle édition de « Matisse hors les murs » vous propose un ensemble de peintures, de sculptures et d’installations toutes foisonnantes d’idées originales et d’assemblages surprenants. Elle répondra au thème de la ville de Saint-Maximin, « Préservons notre planète ».

 

Exposition organisée conjointement par les Communes de Creil et Saint-Maximin, l’espace Matisse et la Maison de la pierre du sud de l’Oise

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.