Printemps des poètes : ajouter une pierre à mon jardin - Maison de la pierre
La Maison de la Pierre du Sud de l'Oise est une invitation à découvrir l'univers des carriers, toujours en activité aujourd'hui. Ce site présente les nombreuses façons de découvrir ce patrimoine vivant.
pierre, carrière, Saint-Maximin, Oise, Paris, visites, activités, ludique, familial
20120
post-template-default,single,single-post,postid-20120,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Printemps des poètes : ajouter une pierre à mon jardin

Printemps des poètes : ajouter une pierre à mon jardin

photo Claude Caroly

Les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 17h du 3 mars au 8 avril, la Maison de la pierre participe au Printemps des poètes en partenariat avec la médiathèque de Saint-Maximin avec l’exposition photographique « Une pierre dans mon jardin » de Claude Caroly !

De janvier à avril, Saint-Maximin se met à l’heure poétique. Lors de la fête des poètes le 21 mars, temps fort et point d’orgue de ce printemps des poètes, nous vous invitons à visiter l’exposition des poèmes et photos réalisées par les participants en bibliothèque, à une déambulation poétique dans la ville en passant par la Maison de la pierre, galerie du Front de Taille, carrière Parrain et le jardin pédagogique…
D’autres animations sont prévues pendant le mois de mars : exposition de poèmes géants, chasse aux poèmes (géocaching) dans la ville, arbre à poèmes en bibliothèque.
Retrouvez le détail complet de ce très beau programme à la Médiathèque ou ici !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.