Faste : Forum arts sciences technologies éducation / Binômes édition #8 - Maison de la pierre
La Maison de la Pierre du Sud de l'Oise est une invitation à découvrir l'univers des carriers, toujours en activité aujourd'hui. Ce site présente les nombreuses façons de découvrir ce patrimoine vivant.
pierre, carrière, Saint-Maximin, Oise, Paris, visites, activités, ludique, familial
20115
post-template-default,single,single-post,postid-20115,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

Faste : Forum arts sciences technologies éducation / Binômes édition #8

Faste : Forum arts sciences technologies éducation / Binômes édition #8

Dans le cadre de son partenariat avec la Faïencerie-Théâtre, la ville de Saint-Maximin et la Maison de la Pierre du Sud de l’Oise vous proposent un nouveau rendez-vous à ne pas rater à un tarif préférentiel de 7,00€ pour tous (réservation au 03 44 61 18 53 ou par mail : sejs@saintmaximin.eu)

Une découverte de deux courts spectacles en une seule soirée à la Maison de la pierre grâce aux escales nomades de la Faïencerie.

Binôme Edition #8 – le poète et le savant
Proposant de mêler arts et science, le FASTE, Forum Arts et Science Technologies Education offre des formes de spectacles expérimentales, créatives et poétiques.

Binôme est la rencontre entre un scientifique et un auteur de théâtre. L’un consacre sa vie à la recherche, l’autre à l’écriture. L’un se raconte, l’autre le questionne, ils ont 50 minutes chrono.
> SMOG [Et si tu n’existais pas], de Clémence Weill, écrit à la suite de sa rencontre avec Isaline Fraboulet, chimiste spécialiste des émissions de polluants à l’atmosphère (INERIS).

> 500 mètres, de Yann Verburgh, écrit à la suite de sa rencontre avec Emilia Huret, géologue (ANDRA).

Lundi 19 mars à 20h30

Renseignements complémentaires en cliquant ICI !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.